Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Cours Particuliers et correction de documents
29 juillet 2019

Cours de comptabilité, gestion et de mathématiques

comptabilité - partie double

compta analytique

calculatrice

maths collège

compta

Titulaire du DECF (Diplôme D'études Comptables et Financières) et d'un baccalauréat scientifique (série S), je propose de donner des cours de comptabilité niveau BEP et BAC STMG plus niveau BTS et filières des écoles de commerce et de faculté de droit ainsi que des cours particuliers de mathématiques, orthographe et grammaire de niveau primaire et collège. J'aide aussi à la préparation aux concours de la fonction publique filière administrative catégorie C.
Je donne les cours chez moi de préférence (je peux me déplacer à votre domicile si vous vous situez dans l'agglomération paloise).
Tarif : 22 Euro(s) / heure (première heure de cours à 17h/heure pour un cours pris seul).

Pack de 5 heures : 110 € - Pack de 10 heures : 200 € - Pack de 20h : 360 € Je peux recevoir jusqu'à 3 élèves de même niveau et pour la même matière chez moi.
Un tarif dégressif sera appliqué en conséquence :
- 1 élève 22 Euro(s)/h 
- 2 élèves 17 Euro(s)/h
- 3 élèves 13 Euro(s)/h

(Pour les packs d’heures de cours le tarif dégressif est aussi applicable si plusieurs élèves à la fois).
Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre par téléphone au 06 88 48 14 15 ou par mail au ln64000@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Hélène Cours Particuliers et correction de documents
  • Titulaire du D.E.C.F. (diplôme d'étude comptable et financière) niveau bac + 4 et du baccalauréat série S, je donne des cours de comptabilité, gestion, finance, mathématiques, orthographe, grammaire et bureautique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité